QUID DU PASS SANITAIRE À TROYES ? 🔹
À la suite du décret du 19 juillet 2021, certains établissements de la Ville ou de l’Agglomération, accueillant plus de 50 personnes, sont concernés par l’instauration du pass sanitaire.
🔹 OÙ le pass sanitaire est-il obligatoire ?
Médiathèque Jacques-Chirac – Troyes (Centre, Chartreux et Marots)
Musées de Troyes (Musées St-Loup & Vauluisant)
Pour lors et pour tous les autres établissements, le pass sanitaire n’est pas obligatoire, sauf si des évènements sportifs, culturels, ludiques ou festifs rassemblant +50 personnes y sont programmés.
🔹 QUI est concerné ?
Seuls les plus de 18 ans devront présenter un pass sanitaire mais tous (enfants et adultes) sont comptés dans la jauge des 50.
🔹 QUE dois-je fournir lorsqu’un pass sanitaire est exigé ?
– soit une preuve du cycle vaccinal complet
– soit un test PCR/antigénique négatif (-48h)
– soit une preuve de rétablissement du Covid-19
IMPORTANT : les autotests ne sont pas valables !
🔹 COMMENT se passent les contrôles ?
La vérification du pass sanitaire est réalisée via l’application Tousanti COVID-Verif par l’intermédiaire des QR Code.
🔹 PORT du masque
Même avec un Pass sanitaire, le port du masque demeure obligatoire dans tous les établissements publics de la Ville de Troyes et de Troyes Champagne Métropole.

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !