Les As de la Jungle, les projections gratuites

Informations pratiques :
Les séances ont lieux de 16H à 18H à l’auditorium du musée d’Art moderne : 14 place Saint-Pierre
réservation: 03 25 42 20 09

Les As de la Jungle 1
sorti le 26 juillet 2017
Aventure, Animation, Comédie
De David Alaux
Avec les voix de Philippe Bozo (Maurice), Laurent Morteau (Gilbert) et Pascal Casanova (Miguel)

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Élevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…
Les As de la jungle, à la rescousse !

Séance le samedi 27 juillet
+ making of du film
+ rencontre avec Juliette Galpin, conservatrice du muséum d’histoire naturelle

Bande annonce:

Les As de la Jungle, les projections gratuites

Informations pratiques :
Les séances ont lieux de 16H à 18H à l’auditorium du musée d’Art moderne 14 place Saint-Pierre
réservation: 03 25 42 20 09

Les As de la Jungle 2 : Opération tour du monde
sorti le 16 août 2023
Aventure, Animation, Comédie
De Yannick Moulin et Benoit Somville

Qui appelle-t-on à la rescousse quand un mystérieux super-vilain recouvre la jungle d’une mousse rose qui explose au contact de l’eau ? Les As de la Jungle ! Moins d’un mois avant la saison des pluies, la course contre la montre est lancée. Du Pôle Nord à l’Extrême-Orient, traversant des montagnes, des déserts et des océans, nos héros vont devoir parcourir le monde à la recherche d’un antidote, loin de leur jungle favorite !

Séance le samedi 31 août
+ rencontre avec Juliette Galpin, conservatrice du muséum d’histoire naturelle