Explore Mars

Muséum d'Histoire Naturelle
16 septembre 2017 - 14 janvier 2018

Trois ans après l’événement « la tête dans les étoiles » et le succès du planétarium gonflable, le Muséum repart dans l’espace, avec une exposition consacrée à l’exploration de la planète Mars. Un parcours jalonné d’expériences et de manipulations permettra de découvrir de façon ludique les caractéristiques de la planète Mars et ses différences avec la Terre (atmosphère, gravité, couleurs, etc.). Dans un décor immersif, des maquettes à taille réelle de sondes et rovers ainsi qu’un véritable morceau de météorite provenant de la planète rouge, plongeront le visiteur au cœur de l’exploration martienne.

Diminuer la taille de la police (xx-small).Augmenter la taille de la police (small).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris