Ils nous soutiennent !

Cabinet Prieur et Associés

Prieur et associésComposé de 7 associés répartis sur 5 sites, le Cabinet Prieur et Associés rayonne sur plusieurs départements.

Sur chacun des sites, leur forte implication dans la vie économique et sociale est reconnue par tous ; il est donc tout naturel de retrouver ce même engagement dans le domaine culturel.

C'est la raison pour laquelle, le Cabinet s'est associé au Musée d’art moderne depuis 2011, lors notamment des expositions "Tisser Matisse" et "Chagall, de la palette au métier"... et a décidé d’apporter une nouvelle fois son soutien au Musée d'art moderne de Troyes pour sa programmation de 2015.

www.groupe-prieur.fr

Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne

Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-ArdenneFidèle à ses valeurs et à son rôle de banque régionale de référence, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne développe des formes d’actions de mécénat social et culturel qui permettent de contribuer à la cohésion sociale et à la dynamisation des territoires.

Elle soutient au quotidien des projets emblématiques qui font vibrer toute une région, comme des initiatives plus locales, permettant ainsi à tout public d’avoir accès à la culture.

Fière de son rôle de mécène depuis 2010, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne a poursuivi son engagement auprès de la Ville de Troyes et du Musée d’art moderne pour l’ensemble de sa programmation de l'année 2014, notamment lors des expositions "Tisser Matisse" et "Chagall, de la palette au métier".

ww.caisse-epargne.f

Centre McArthurGlen

McArthruGlenSoucieux de tisser des liens forts avec les acteurs économiques et culturels locaux, le Centre McArthurGlen a instauré depuis 2011 un partenariat avec le Musée d’art moderne de Troyes.

Pilier économique et historique de la ville de Troyes, le Centre McArthurGlen a démontré à maintes reprises son attachement à la vie culturelle de la région. Le centre de marques apporte notamment sa contribution à plusieurs manifestations telles que les “48 heures Européennes d’Automobiles Anciennes de Troyes” ou encore son soutien sportif aux compétitions régionales de Golf.

McArthurGlen, sensible à l’art sous toutes ses formes, décide de s’impliquer à nouveau dans la vie culturelle en soutenant pour la quatrième année consécutive le Musée d’art moderne de Troyes.

www.mcarthurglen.com/fr

Charles Collin

Charles CollinC’est avec le plus grand plaisir que le Champagne Charles Collin renouvelle cette année encore le partenariat qu’il entretient avec le Musée d’Art Moderne de Troyes.

Quoi de plus naturel pour le Champagne Charles Collin, dont la devise est «  Le Champagne est un Art » que de s’associer avec la plus grande instance Culturelle de notre Région ?

A la manière d’un artiste, notre œnologue élabore le Champagne Charles Collin comme une œuvre qui ne demande qu’à être découverte : de ce fait, c’est avec joie que nous vous accueillerons au sein de notre cave de Fontette. Là au cœur du vignoble Barséquanais, vous pourrez découvrir les secrets de l’élaboration du Vin des Rois, avant de laisser vos sens voyager en dégustant quelques unes de nos cuvées.
Depuis toujours le Champagne est le vin des célébrations. Il symbolise la joie, l’unité et la culture Française dans toute sa splendeur.

Charles Collin revendique cette tradition de la perfection dans l’élaboration de ses vins et vous invite toutes et tous à la partager, autour d’une coupe pétillante, bien sûr !

www.champagne-charles-collin.com

Diminuer la taille de la police (large).La taille de police sélectionnée correspond à la taille la plus grande possible.Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris

Eric Blanchegorge,
Directeur des musées