Aller au contenu| Aller au menu| Plier / Déplier Vous êtes

Comment devenir mécène ou partenaire ?

Devenir mécène ou partenaire

Soutenir le Pôle muséal de la Ville Troyes, c’est associer l’image de votre entreprise à une institution culturelle prestigieuse.

Votre soutien permettra de mener à bien de nombreux projets :

Exposition
Soutenir une exposition, c'est offrir une grande visibilité à votre entreprise et l'opportunité d'organiser des événements privés autour d'une manifestation culturelle.

Acquisition et restauration
Pour contribuer à l'enrichissement des collections, votre entreprise peut acquérir une œuvre ou aider à restaurer un de ses chefs-d’œuvre.

Action culturelle
Soutenir le Pôle muséal dans sa vocation sociale et pédagogique, c’est lui permettre de développer son offre en direction des publics divers.

Des avantages exclusifs pour votre entreprise

Une grande visibilité
En soutenant un projet du Pôle muséal, vous serez associés au plan de communication de l'événement grâce à la large visibilité offerte sur les supports de communication : campagnes d’affichages, cartons d'invitation, dossiers et communiqués de presse, site Internet, aides à la visite, dépliants/flyers, encarts publicitaires...

Un lieu de prestige pour des opérations de relations publiques
Vous pourrez organiser des événements privés dans un cadre original au milieu des collections permanentes.

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Mardi 21 février