Infos pratiques / Presse

Sites : www.musees-troyes.com
www.ville-troyes.fr
www.facebook.com/MuseesDeTroyes

Musée ouvert tous les jours sauf le mardi

• Du 1er avril au 31 octobre
    10h-13h / 14h-18h

• Du 1er novembre au 31 mars
    10h-13h / 14h-18

• Entrée individuelle : 5,50 €
    Le ticket ouvre droit au tarif réduit aux expositions archéologiques de Sens [Les Sénons...] et de Troyes, [ArkéAube].
  • Tarif réduit : 3,00 €
  • Passeport individuel donnant accès aux musées toute l’année : 16 € / (possibilité d’un lot de 20 passeports : 5,50 € l'unité)
  • Pass 48h (billet couplé quatre musées) : 11 €
  • Gratuit : Moins de 18 ans, étudiants de moins de 25 ans, ICOM, ICOMOS, cartes de presse, demandeurs d’emploi, guide conférencier, personne en situation de handicap et accompagnateur, donateur et ayant droit.
    Entrée libre pour tous les 1ers dimanches du mois et lors des événements nationaux, uniquement pour les musées y participant (Nuit européenne des musées, Journées nationales de l'archéologie, Journées européennes du patrimoine, Fête de la science)

Contacts Presse

Agence Alambret Communication
Hermine Péneau