Informations pratiques / Presse

- Entrée individuelle : 5,50 € ; groupe (de + 12 personnes) : 3 €

- Passeport individuel donnant accès aux 4 musées toute l’année : 16 € / (possibilité d’un lot de 20 passeports : 5,50 € l'unité)

- Pass 48h (billet couplé quatre musées) : 11 €

- Prestation individuelle de visite guidée (dans le cadre de la programmation) : 3 € en sus du tarif d’entrée

- Visites guidées adultes et étudiants (20 pers. max) : 110 €/groupe.
Réservation : b.canivet@ville-troyes.fr

- Visites guidées jeune public avec guide (20 pers. max) : 55 €/ groupe/ gratuit si encadré par l’enseignant.
Réservation : b.canivet@ville-troyes.fr

Bilet couplé Renoir

La présentation du billet d’entrée de l’exposition donne droit à un tarif réduit à 6€ pour visiter les sites Renoir à Essoyes et cela dans un délai de 5 jours.

La présentation du billet d’entrée des sites Renoir d’Essoyes donne droit à un tarif réduit à 3€ pour visiter l’exposition du musée et cela dans un délai de 5 jours.

Gratuité

Moins de 18 ans, étudiants de moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte d’invalidité, ICOM, journalistes, Pass’Tourisme, sur présentation d'un justificatif.
Entrée gratuite pour tous les 1er dimanche du mois et lors des événements nationaux (Journées européennes du patrimoine)

Contacts presse

anne samson communications